16 déc. 2013

Enceinte Universelle Sonivo à Induction - Noire



Nouveau test avant Noel, une petite enceinte qui cache bien son jeu!
Innovante, celle ci, sans fil, ne nécessite pas de Bluetooth, ni de WiFi, simplement déposer le téléphone sur le dessus de l'enceinte et à l'aide de la technologie à induction, le son est immédiatement transféré!

Avec un sonomètre j'ai mesuré jusqu'à 15dB d'amplification sur le HTC Desire 500 par exemple!






Tu peux découvrir l'enceinte SONIVO à Induction sur MobileFun



Dans la boite vous découvrirez cette charmante petite enceinte! Oui avec un design simple et soigné! De plus elle dispose de petits pieds avec grip afin de ne pas glisser. Vous aurez aussi 2 cables, un mini USB pour recharger l'enceinte (autonomie ->5h) et un cable double jack afin de connecter un appareil si l'on ne souhaite pas utiliser l'induction.


Les dimensions de l'enceinte sont convenables, pas plus grande qu'un HTC One: 130 * 69 * 45 mm
Sur la face avant, on retrouve les deux hauts-parleurs protégés par une grille. Sur le dessus la partie qui récupère l'induction. Cette technologie conduit les informations par simple touché.
Sur la face arrière, on retrouve les prises jack 3.5 et mini-usb ainsi qu'un bouton On/Off


Après quelques tests sur plusieurs appareils, et comme vous le voyez dans la vidéo, cette enceinte permet d'augmenter le son de 15dB pour des petits téléphones comme le Desire 500. Cependant pour des smartphones ayant déjà un bon son et une belle puissance comme le HTC One, elle s'avère moins utile.


La LED bleue permet de savoir que l'enceinte est allumée!

Plus d'images concernant la boite!




Pour plus de tests, n'oubliez pas de partager!
Enjoy!

Flow