13 avr. 2014

HTC One M8 vs Samsung Galaxy S5 - Lequel Choisir?

Aucun commentaire :

Après avoir reçu deux bijoux je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre en avant à travers des tests! Le premier qui les oppose est celui du déballage dans lequel je vais vous présenter le HTC One M8 et le Samsung Galaxy S5 sur des plans de contenu de boîte mais aussi sur leur design et leurs principales caractéristiques.






Je vais réaliser de nombreux tests comparatifs sur ces téléphones afin de vous donner les éléments nécessaires pour réaliser le choix de votre smartphone. HTC One M8 ou Samsung Galaxy S5 - Lequel Choisir! Ces tests sont disponibles sur mon nouveau blog complètement francophone: Flow Technow au fur et à mesure! Alors donne moi des idées et n'oublies pas:

Abonnes toi!



Flow

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire