19 nov. 2014

Star Wars Identities - Lyon - Exposition à la Sucrière

Aucun commentaire :

Le 13 novembre dernier j’ai eu la chance d’assister avec ma copine au vernissage de l’exposition Star Wars identities qui se tient à Lyon depuis le X novembre et qui sera présente jusqu’au 19 avril 2015!

Je fais ce post pour partager avec vous cette expérience que j'ai grandement apprécié!



Dans la sucrière nous avons pu déguster de petits sucrés avec une coupe de champagne le temps d’arriver jusqu’à ladite exposition.

J’ai déjà vu tous les Star Wars contrairement à ma copine pour qui tout cela n’est que supercherie, mais j’ai tout de même réussi à la convaincre de m’accompagner. Au final elle en est ressorti plus que contente. Cette exposition basée sur les personnages de Star Wars vous propose de découvrir votre véritable identité. Pour cela à travers une dizaine d’étapes vous créerez votre propre personnage avec vos traits de personnalité. A la fin de l’aventure vous pourrez vous envoyer ce personnage par mail afin d’en découvrir encore plus sur vous.

Tout au long du parcours vous serez accompagnés de vidéos, images, dessins, maquettes réduites et tailles réelles, mais aussi des personnages comme Chubaka, Yoda mais aussi l’engin de course d’Anakin Skywalker avec les véritables vêtements.


Le tarif sans réduction est cependant de 20€ mais nous y avons passé plus de 2h et nous aurions aimé y rester plus, mais l’expo fermait, il était en effet 23h passé.



Tout ça pour vous dire que si vous hésitiez à y aller, c’est une véritable expérience à vivre et qu’il ne faut pas rechigner sur le prix qui peut paraitre élevé !


La Sucrière
49/50 quai Rambaud 
69002 Lyon 
France

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire